samedi 8 mai 2010

petites lampes...





Certes, ce ne sont pas des "Jielde"... mais, on ne peut pas non plus en mettre à tous les étages, ni dans toutes les pièces, hein ? Sauf à y laisser ses 2 bras... Donc, j'ai (enfin !) fini par trouver deux petites lampounettes au design plutôt sympa chez FLY, magasin où, pourtant, je ne vais que très rarement. Bon, je précise qu'en dehors de ces petites merveilles, ben, il n'y avait pas grand chose d'autre à shopper...

Détail(s)


Rue des Etoiles




"Rue des étoiles", c'est un magnifique village forain d'antan, entièrement reconstitué, avec plus de 30 baraques foraines, 2 chapiteaux, des spectacles organisés par des écoles primaires de la ville mais aussi par des compagnies de professionnels d'arts de la piste, de nombreuses animations comme : un avaleur de sabres, les soeurs siamoises, l'homme le plus fort du monde, Honorine la femme la plus grosse du monde, la femme à barbe... brrrrr ! Terrible, non ?
Et, au moment de vous restaurer, vous pourrez vous installer, en famille et/ou avec les copains, à la Guinguette à Yvette !
Représentations de la Compagnie "Attention Fragile" jeudi 3, vendredi 4 et samedi 5 juin à 20h30 sous le grand chapiteau. "Attention Fragile" c'est du cirque pour parler de l'état du monde, de sa violence, du sacrifice, de l'héroïsme. Un spectacle humble et puissant autour de l'héroïsme.
"Rue des étoiles", c'est dans le parc de Mireuil, à La Rochelle. Accès au village gratuit. Attention, prévoir cependant un peu de monnaie car certaines attractions sont payantes.
Le village est ouvert du mercredi 2 au vendredi 4 juin de 18h à minuit et demi. Le samedi 5 huin, de 14h à minuit et demi.
Tarifs spectacle de la Compagnie"Attention fragile" : 8 euros - réduit 5 euros, et 4 euros avec le pass'culture. Réservation obligatoire à l'Astrolabe au 05.46.67.47.67 ou à l'accueil billeterie de "Rue des étoiles".

lundi 3 mai 2010

Milk & Paper


On nous annonce l'ouverture d'une nouvelle petite boutiquette :
propose des articles pour la maison, de la petite décoration, un large choix de masking tape...
Bravo à toi Estelle, et longue route à ta jolie boutiquette en ligne ! Clic !

Come witH Me



Ce matin, le facteur m'a déposé...




un bien joli petit paquet...

Vamos a la playa... la la la la la !!!


Hey ! Y'a pas comme une odeur d'Hawaïan Tropic, là ?

tête de mort... toi même !



Foulard "tête de mort" (Zara kids), piqué à little number 3... Vui, ben quoi, y'a des mères comme ça qui, sans aucun scrupule, piquent vêtements & accessoires à leur progéniture ;)