dimanche 19 juin 2011

travaux en cours...


 Bon, comme on dit : petit à petit, l’oiseau fait son nid... dernière ligne droite, on y est presque, après de longs mois d'attente puis de chantier on y croit... mais, voilà... Monsieur le Menuisier nous fait faux bond au dernier moment ???? Aaaarrrrg !!!! Allez, Monsieur le Menuisier, reviendez !!! J'aimerais tant pouvoir balancer au feu mes cartons de déménagement, garnir les belles étagères... et y voir clair à la nuit tombée dans mon dressing ;)
P.S. : pour toi, Miss, voici les quelques photos promises... Le reste à venir quand mon Menuisier adoré aura achevé son travail, hein ?!






7 commentaires:

yaminoute a dit…

Waouhhh!!!mais c'est très très joli tout ça!! bon...et puis Monsieur le Menuisier faites ce que vous avez à faire...y'a pas de raison que chez elle ça aille plus vite que chez les autres!!!non mais!!^^....mais si tu pouvais venir mettre les marches sur MON escalier à moi ça le ferai bien...parce que ça fait 3 semaines qu'on t'attend!!et Bravo pour tes photos chubi!!!

céline a dit…

ta maison ne serait-elle pas la maison de mes rêves ?????????

chubi & ti a dit…

@ les filles : merci pour vos posts mais sorry Yaminoute, je retiens le Menuisier en otage jusqu'à ce qu'il ait achevé mes travaux et après je te le rends, hein ?
Céline : Si un jour tu cherches un endroit où passer quelques jours de vacances sur la west coast, saches que je loue my home sweet home quand je pars en vacances... à suivre donc !

miso a dit…

Le dressing quel pied ! Je rêve d'un aussi grand endroit pour ranger mes fringues mais alors cette SDB quelle tuerie, c'te lumière ! Trop beau !

Anonyme a dit…

Rhaaaa ! Chubi , je suis amoureuse de ta maison, c'est grave docteur ???
Si tu mets une annonce, fais moi signe ;) !
Biz
Bob

chubi & ti a dit…

@ Miso : Oui, l'idée des grands vélux dans la salle d'eau, c'est un coup de l'archi. C'est un vrai puits de lumière ! Quant au dressing... raaaah ! le dressing.... un bonheur pour une fifille que de rentrer dans son placard. Bon, le hic, c'est que je dois le partager avec l'homme. Groumpf ! ;)
@ Bob : nan, c'est pas grave, moi aussi je l'aime mon home sweet home;) Bon, j'aimerais juste que le menuisier raboule un peu là quand même...
P.S. : dis moi Bob, t'es la Bob que je connais ?

ju* a dit…

wHAOOOOOOUuu! terrible! nous aussi on ets ds les travaux! c'ets trop chiant ; (