mardi 31 mai 2011

Tuerie !


 "Méert m'a tuer!"
Pétard ! Quel délice ces gaufres ! Une tuerie ! La preuve en images, boite à peine posée, boite immédiatement attaquée par une main... pas vraiment innocente ! Hum ! Hum !
 Je tente bien (en vain !) d'éduquer les hommes de cette maisonnée, c'est une lutte de tous les jours mais, quand on parle bouffe, ici c'est moi d'abord les autres après, hein !
Méert, c'est des boutiques à Lille mais également un point vente à Paris, 16 rue Elzévir, dans le 3° (ouvert du mercredi au dimanche).

lundi 30 mai 2011

chabadabada...


 Petite veste Bellerose, collection été 2011

Et ce week-end au Cap-Ferret ?


En résumé... Le Ferret, c'était à 15 dans une maison, 4 mamans, 7 enfants, 4 ami(e)s / famille, des tentes dans le jardin, du soleil, de la chaleur, un ciel d'un bleu profond, l'odeur des pins, des rires, la plage, un mojito à tomber, un petit resto bien sympathique ma foi, un peu de shopping entre copines, des smoothies, des paysages à tomber que tu te demande si tu es bien en France et pas en Grèce ou ailleurs... bref, le Cap-Ferret entre filles ben c'était juste SUPER et ce matin... ben c'est trop trop dur !









mercredi 25 mai 2011

Et pendant ce temps là...


 Et bien, pendant que maman est au travail, il y en a qui en profitent !!!
Ah ! Les petits veinards... Encore un mercredi bien sympa (merci la météo !!), entre cours d'anglais, escalade, goûter... deux/trois petits ploufs dans la pistoche histoire de se détendre un peu ;)

Marché Colbert


 Marché Colbert, Les Chartrons, un dimanche matin.
Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous arrêter, à flâner dans les allées de ce marché plus que sympathique ! Vous trouverez, outre les traditionnels marchands de fruits/légumes/confiture "home made"/produits du sud-ouest... de nombreux stands où faire une pause gourmande pour, au choix, manger de délicieux cannelés, déguster des huîtres du bassin en sirotant un petit verre de blanc du coin... bref, le choix est large et les enfants peuvent jouer pendant que les parents sont attablés... Génial quoi !

Bordeaux...


 Bordeaux. Dimanche matin... les quais... le calme avant l'arrivée des promeneurs... et cette douce lumière...

Seekoo






 Le Seekoo Hôtel, à Bordeaux, on a testé et on a aimé !
Une bonne adresse à retenir, un hôtel confortable, des chambres spacieuses, un accueil adorable, un lounge bar (ouvert au public!) qui propose de surprenants et goûteux cocktails.
 Le Seekoo hôtel c'est aussi un sauna, un hammam, un fauteuil massant à disposition des clients, un petit déjeuner plus que copieux et de qualité (produits bio!)... le tout à deux pas, en tram, de la place des quinconces et situé face aux docks réaménagés en boutiques, bars, resto...

welcome aboard M. Pilot...




mardi 24 mai 2011

l'Océan Noir

Voilà une magnifique exposition qu'il serait bien dommage de rater...


"L'Océan Noir", de William Wilson.
C'est jusqu'au 20 juin 2011, au musée du Nouveau Monde, 10 rue Fleuriau à La Rochelle.