lundi 14 décembre 2009

Taguée !

1 - remercier sa gentille camarade qui vous a taguée :
Merci Stéphanie ;)

2 - copier/coller cette image :


3 : mettre le lien du blog qui régale en évidence, ici : http://stephaniepb.canalblog.com

4 - raconter 7 choses inconnues sur toi :
- je suis déco, food, shoes, sacs, écharpes addict
- je me soigne en me poilant régulièrement avec mes copines & ma little sister
- j'adoooore mes enfants, mon homme, ma famille, mes potes... je suis TRES famille, TRES tribu... du monde, des enfants, des rires, des repas entre potes...
- je suis une grooooosse frileuse
- je suis fâchée avec les chiffres, mais je suis un vrai rat de bibliothèque
- j'ai besoin d'adrénaline pour être efficace, sinon je suis facilement oisive et... me perds en route !
- je ne supporte - mais c'est viscéral - aucune forme d'injustice (euh... déformation professionnelle ???) et, ce, depuis... pffffiou !!!...

5 - faire l'offrande à 7 amies blogueuses ou non :
Heidi
Olivia
Odette & Fernande
Petits Bonheurs
Céline
Miso
Ingrid

6 - ajouter leurs liens dans ses favoris
Ca, c'est fait depuis longtemps !

7 - leur annoncer la bonne nouvelle (Mmmm ! ça va leur plaire !) et... filer, vite fait !

5 commentaires:

Heidi a dit…

coquine! ;-)

chubi & ti a dit…

@ Heidi : hey ! hey ;)

fannypb a dit…

belle description de toi!!

Bises!!

miso a dit…

J'aime bien, je suis curieuse !!
Du coup, j'ai joué le jeu :)

Heidi a dit…

ça ne m'aura pris qu'un peu plus d'un mois finalement... mais c'est fait ;-)