samedi 8 mai 2010

petites lampes...





Certes, ce ne sont pas des "Jielde"... mais, on ne peut pas non plus en mettre à tous les étages, ni dans toutes les pièces, hein ? Sauf à y laisser ses 2 bras... Donc, j'ai (enfin !) fini par trouver deux petites lampounettes au design plutôt sympa chez FLY, magasin où, pourtant, je ne vais que très rarement. Bon, je précise qu'en dehors de ces petites merveilles, ben, il n'y avait pas grand chose d'autre à shopper...

4 commentaires:

La Truffe a dit…

eh ben moi j'adore tes petites lampes!

céline a dit…

alors elle est bien en version lampadaire ?? je veux me l'acheter depuis un moment !!

chubi & ti a dit…

@ Céline : Impecc' ! Aussi bien dans le salon que dans la chambre de mon grand.

miso a dit…

Pas mal du tout dis donc ces lampes Fly, faut que j'aille voir ça de plus près car moi aussi je mettrai bien du jieldé partout mais le banquier va faire la g...