jeudi 2 décembre 2010

WAOUH !!! Il a néééééégé !!!!!!!!!!!!!!






Evènement suffisamment rare à La Rochelle pour qu'il soit souligné !
Chaque année il neige partout en France, les enfants allument des cierges, prient et scrutent le ciel... et chaque année il neige au nord, au sud, à l'est mais point de flocon à L.R.
Alors là, ce matin, vous raconte pas la fiesta ! 5 hystériques en pyjama dans le jardin, de bon matin, à beugler "il nééééégeu", danser... bref, de vrais tarés, même le chat n'en est pas revenu ;)
Sinon, on se pèle, ça gliiiiiiisseu, j'ai la chapka rivée sur la tête, deux moufles pour 2 mains gauches (je sais je cumule un peu les handicaps...), les enfants sont restés à la maison, on se tape des litres de vin chaud et j'ai affrété un renne pour aller faire le marché... nan, je rigole mais on a quand même sorti les skis et la luge. Hé ! Ho ! Ca rigole pas ici : Des années qu'on attend ça, j'vous dis, donc on était AU TA-QUET !!!
(N.B. : le mouflet avec la caméra, c'est rien, c'est normal ! C'est number2 qui filme les glissades dans la rue... des fadas j'vous dis ;)

2 commentaires:

céline a dit…

j'adore !!! encore plus ton reportage sur la neige à LR que l'évènement lui-même !!!!!! Et ici, rien... Incroyable, tout autour c'est blanc et in Tours city, rien !!!!!

MA' dalton a dit…

ah ben ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !
contente pour tes ptits !!