mardi 31 mai 2011

Tuerie !


 "Méert m'a tuer!"
Pétard ! Quel délice ces gaufres ! Une tuerie ! La preuve en images, boite à peine posée, boite immédiatement attaquée par une main... pas vraiment innocente ! Hum ! Hum !
 Je tente bien (en vain !) d'éduquer les hommes de cette maisonnée, c'est une lutte de tous les jours mais, quand on parle bouffe, ici c'est moi d'abord les autres après, hein !
Méert, c'est des boutiques à Lille mais également un point vente à Paris, 16 rue Elzévir, dans le 3° (ouvert du mercredi au dimanche).

4 commentaires:

L'Amour des Mets a dit…

Je ne connais pas, j'ai noté l'adresse pour notre prochaine escapade parisienne ! Merci !!!
A bientôt...

chubi & ti a dit…

A découvrir ! Nous avons dévoré ce paquet cadeaux gourmand en moins de deux ;)
De plus, ça change un peu des macarons Ladurée, c'est tout aussi raffiné et goûteux et les boîtes sont très très jolies.

Didier a dit…

Ca se conserve combien de temps?

chubi & ti a dit…

moi, je dirais une petite semaine. Bon, il faut dire qu'on est tellement morfales à la maison que les gaufres sont liquidées en deux temps trois mouvements ;)
Merci pour ton p'tit mot Didier. Je ne savais pas que tu passais de temps en temps. Et bravo pour ton blog, que j'adore !