lundi 6 juin 2011

ado, poil au dos


 Une chose est sûre : l'ado du genre masculin est allergique aux photos !


4 commentaires:

jane et nino a dit…

Ah ouais quand même! Je me disais, qu'est ce que ça doit faire bizarre de vivre avec un "ADO". Quelle drôle de chose! C'est attachant non? Lol :)

chubi & ti a dit…

C'est Cooool l'ado, si tu l'abordes... avec des pincettes hein ! Car y'a des jours où c'est un vrai bonheur, c'est super agréable, on a de bons échanges, une grande complicité et des moments où... ben l'ado il se braque, comme ça, sans prévenir et dès que tu lui adresse la parole ben tu sens que ça lui provoque une poussée d'acné ;)
Et puis il a ce petit rire (hin ! hin !) grâââve et les yeux qui se collent souvent au plafond genre... pffff!!! A part ça, j'adoooore mes ados !
Et ce bébé alors ? Are you ready ? et le grand frère et la grande soeur, prêts également à accueillir ce petit frère ? Belle journée à toi et bon courage pour la dernière ligne droite :) Kisses !

miso a dit…

P... ça me fait flipper moi, le mien va sur 5 ans et j'ai peur du jour où il sera grand, merde alors, sont à nous pour la vie, nan ?
En tous cas, y'a du Bogosse à LR dis donc !! Pas trop de défilé de nénettes devant la porte ;) ??

Estelle a dit…

Je connais bien ça, l'ado qui ne veut plus être pris en photo :-) Le mien n'a que 13 ans, mais a presque rattrapé mon mètre 70, et a déjà une grosse voix qui me surprend tous les jours :-)