mercredi 18 novembre 2009

liste de noël (part. 1)





Très Cher, et ô combien vénéré, Père Noël,
Ces derniers jours, mes 3 adoooorables petits garçons, fruits de mes entrailles, m'ont, il faut bien le dire, sérieusement pris le chou avec leurs listes respectives, qui, au final, ressemblent plus à des thèses de doctorant en Histoire Médiévale (en 10 volumes, s'il vous plaît!), et devraient réjouir les actionnaires de chez Playmobil...
Bonne mère que je suis, couvant, telle une louve, ma progéniture de tout mon amour (depuis presque 17 ans...
eh oui ! "Respect" !), même lorsque, petits, ils vomissaient leur quatre heures sur le canapé...
Me levant seule, la nuit dans le froid, la cuillère d'efferalgan à la main et le thermomètre dans l'autre et, ce, jamais un mot plus haut que l'autre (je sais, certaines gloussent et se contorsionnent, mais c'est de la jalousie...)
Petite Parenthèse: Devant les absences répétées de Monsieur le Père, il me semble que celui-ci devrait se voir privé de cadeaux sous le sapin !!

Bref, devant un bilan si remarquable et devant lequel nous ne pouvons que nous incliner, un geste de ta part me semblerait une juste récompense... aussi, c'est pour cela que je me permets de te glisser ma petite listounette à moi... allez mon petit papa noël, sois sympa, n'oublies pas mes petits souliers (Roger Vivier, T.40/41) !

Lampe Ti amo de Céline Wright, nuages en bois "Bookhou", fauteuil RAR de chez Vitra, fauteuils & pouf "ghost" de Paola Navone.

3 commentaires:

fannypb a dit…

J'ai le même fauteuil a bascule sur ma liste de noel!!
Mais je l'avais aussi l'année dernière, il semble que je n'avais pas été assez sage car nada...je désespère!!!

chubi & ti a dit…

ben moi aussi, je raaaaame comme une malade !

lovepics a dit…

mais! tu parles de ma life, là???
comment j'fais pas le poids avec mes presque 8 ans de dur labeur???
pfff, elle est belle ta liste!