mardi 19 janvier 2010

et hop ! Taguée !

A sa demande, et avec un peu de retard (Oups ! shaaaaame on me !) voici sept petites choses sur moi...

* cigale je suis, mais je peux facilement virer fourmi-obsessionnelle (pour le boulot s'entend !) et là, plus rien ne m'arrête !

* je suis déco-addict, chocolat addict, shopping addict, bouquins addict, copines addict... fifille quoi !

* j'aime me fixer des objectifs de dingue comme perdre 10 kilos pour l'été (ah ! ah ! ah !), bosser - enfin - sérieusement en 2010, ou, encore, ce week-end j'attaque les chambres des enfants, voire, j'arrête le téléphone, en 2010 j'arrête les soldes, en 2010 je ferai (promis-juré!) le semi-marathon (là, j'en connais qui se gaussent... traîtresses !)...

* j'ai une maison toujours remplie d'amis, d'enfants...

* je suis une éternelle optimiste, je passe mon temps à PO-SI-TI-VER !

* j'ai horreur de faire le plein d'essence (ben quoi ?)

* mon refuge se trouve sur le bassin d'Arcachon...

Voilà C., c'est fait !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merchi, dear!
moi aussi j'aime me fixer des objectifs costauds :-)

miso a dit…

bah moi qui vient de t'envoyer un mail pour demander pourquoi tu postais pu... chuis rouge de honte !! Top bien ce portrait, j'aime bien les gens optimistes :)

Anne, a dit…

Ha, les objectifs, t'es folle!!!!!!
enfin, je dis ça...