lundi 26 septembre 2011

coquillettes ketchup


Ne vous fiez surtout pas à la tête de ce petit bonhomme. Les apparences sont trompeuses ! 
Au menu, petit repas de fête : coquillettes ketchup. Mmmmm !!! Elle est pas belle la vie, hein ?
Allez, belle semaine à tous... sous le soleil exactement !

8 commentaires:

Lili a dit…

Hmmm mon repas préféré!

romimi a dit…

léo serait ravi de venir manger toi!!!!

chubi & ti a dit…

@ Lili : Mmmm... moi, aussi, j'adore les coquillettes !
@ Romimi : j'en prépare toujours une tonne, alors un de plus, ou un de moins, à table... Bienvenue à toi, Léo le petit gourmet ;)

Bobinette a dit…

Il a raison nino c'est le
Meilleur mais nous on rajoute quand même du jambon hache mini mini

chubi & ti a dit…

@ Bobinette !!!! Mais, tu laisses des comm maintenant ? Youpi ! Suis d'accord avec toi, avec le jambon haché mini mini, c'est carrément TOP ! Bisous :)

Bobinette a dit…

Oui je me lance ! Il est trop mimI ton ninoi avec son petit torchon a carreau rouge et blanc ! Je craque !

Permanentmetamorphosis a dit…

j'y ai souvent recours ;-))

Anonyme a dit…

y'adooore!