vendredi 16 septembre 2011

petit aide ménager




Hum... mon petit aide ménager n'est pas très efficace... il ne résiste pas au plaisir de se rouler dans les draps et de plonger dans les oreillers. Grumpfffff.
Et vous, disposez-vous, à la maison, d'un petit aide ménager comme le mien ?

4 commentaires:

Anne, a dit…

oui madame! (il a unmois et demi) (je mise sur l'avenir!)

chubi & ti a dit…

Mouahahah !!! T'as bien raison ! Faut les mettre rapidement au pas et au taf. Bon, faut dire que ça ne marche pas longtemps car les pré-ados se rebellent vite... groumpfffff.

Anonyme a dit…

le mien est très efficace à condition de bien le cadrer, je te l'envoie de suite!!! mais si, ça me fait plaisir!!

chubi & ti a dit…

Je te remercie C. Je suis sûre qu'avec le mien ils formeront une équipe très, très, très efficace ;)