vendredi 6 février 2009

tissus géniaux von Berlin

"Frau tulpes" : Copines addicts à la machine à coudre, ce site est pour vous (à défaut de vous rendre direct à Berlin !). Les petites Reines de la création vont pouvoir craquer, en ligne, pour des tissus colorés et fantaisies, des accessoires, des sequins... De quoi réaliser housses de couettes, coussins, nappes, petits sacs...Houlàlà ! Ca démange sérieux le dé à coudre !
www.frautulpe.de

2 commentaires:

Amand a dit…

Wahou, je me retiens de crier fort devant mon ordi mais je pars la semaine prochaine à Berlin et je tombe sur ton billet! Youpiiiii! Un grand merci, ton blog déborde de bonnes adresses, bravo!

chubi & ti a dit…

Quelle chance d'aller faire un tour à Berlin... une ville que j'adore ! Merci beaucoup pour le commentaire ! Trop contente que le blog plaise !